P15d PX15d P26s P21W
Ce sont des ampoules pour des multiples applications ; moto, scooter, cyclomoteur, mobylette, vélo, voiture ancienne et beaucoup plus d'autres. Beaucoup d'appareils électriques sont équipées avec des systèmes d'éclairage en 6V.
Un large nombre de types d'ampoules de cette gamme sont courants pour les deux-roues. Nous avons une collection complète pour tous les deux-roues équipés avec un système électrique en 6 Volts. Il peut s'agir des moto anciennes, mais aussi des motos plus récentes. Il est très important pour un motard d'avoir un système d'éclairage en bon état. Pour la sécurité d'un motard, être vu est très important. Dans notre collection vous avez un large choix pour optimiser la visibilité sur la route. Nous proposons différentes alternatives aux ampoules standards. Soit pour augmenter la puissance, soit pour changer la température de couleur. Pour les feux de croisement et les feux de route beaucoup de motards changent les ampoules de leur moto pour suivre la tendance ; la lumière blanche. Des nombreux clients sont satisfaits toute même de retrouver un large choix de références pour garder l'aspect classique d'une moto ancienne.
Les ampoules BA21d avec 3 ergots et 2 filaments pour le feu de croisement et le feu de route sont encore très demandées parmi nos clients passionnés des motos anciennes. L'ampoule BA21d a été la référence pour les phares de beaucoup de véhicules (aussi pour les voitures) pendant une longue période durant le 20me siècle. Des années 20 aux années 60. Cette ampoule est toujours très voulue. Pour cette raison, nous sommes ravis de pouvoir proposer cette lampe en plusieurs puissances et en 2 couleurs ; blanche ou jaune.
Il s'agit bien de la même référence ! Quand on parle de l'ampoule à 3 ergots, on parle d'une ampoule BA21d. Il sera important de connaître la puissance et la tension de votre véhicule. Elles sont disponible en 6V et 12V, Jaune et Blanc.
En 6 volts, ils existent plusieurs références pour les ampoules des phares. C'est à dire le feu de croisement, feu de route et le feu antibrouillard. Les plus courantes sont les ampoules H4, H1, le code européen, ou la BA21d. Mais il y a aussi beaucoup de deux-roues qui sont équipées avec des ampoules P26s, BA20d S1, BAX15d, P15d et PX15d.
Contactez-nous, si vous avez besoin des conseils pour trouver la référence de votre bécane.
Cette lampe est plus connue sous son appellation P21/5W . Une ampoule très courante pour les clignotants, feux-stop et feus antibrouillards. Elle est en double filaments, 1 en 21W pour le feu stop et un en 5W pour le feu arrière. Elle est aussi disponible en 12V.
Les ampoules des feux de croisement d'un deux-roues doivent être égales à une puissance de 55W pour les ampoules H1, H3, H4 et H5. Ça correspond à la norme européenne d'homologation R37 pour tout le secteur automobile. Toutes nos ampoules halogènes répondent à l'exigence de cette norme.
Ces ampoules à visser étaient très courantes à une certaine époque. On les retrouve encore quand on est passionée de solex et autres vieux cyclomoteurs. Nous avons plusieurs références qui sont utilisées pour ces deux-roues.
On retrouve cette ampoule à simple filament pour les phares des VéloSolex 3800, Motobécane et Peugeot 103. C'est une ampoule à faible puissance entre 15 et 35W.
C'est une ampoule très courante pour le feu de position des deux-roues et voitures anciennes. La plus courante est plus connue sous l'appelation T4W, mais elle est également très démandée en 2W et 3W.